vendredi 24 août 2007

Le 7e Ciel...




Qu'est ce que d'atteindre le 7e Ciel?

Pourquoi vouloir à tout prix le viser ce 7e Ciel?

Pour ma part, j'adore me brûler dans les flammes de l'enfer...
Prendre part à cet interdit, tâter le remords, ressentir la frustration de tous et chacun et s'en gargariser à satiété.....et le goûter....

Le 7e Ciel, dites-vous? Mais pour l'amour de Dieu, il n'existe pas ce 7e Ciel. Il est le fruit d'une légende, d'un rêve inaccessible, d'un espoir inexistant....
L'ébauche d'une beauté que l'artiste ne terminera jamais.

Désolé(e) d'avoir à vous décevoir. J'y séjourne de temps à autre dans ce ciel bleu et sans nuage, prêt(e) à bousculer cette paix relative où chacun d'entre vous attend avec impatience mon passage obligé.....
Et lors de ma venue où je balaie votre quiétude relative, je vous sème confusion et vie....
Vous me l'avez murmuré(e) que vous adoriez ce coup de vent satanique.
Vous vous en souvenez mes chéri(e)s?
De vos mots tendres, vos gestes brutaux, vos voix étouffés où la passion vous consommait lentement....
J'ai adoré vous voir.....
Continuez.....et suivez-moi pour une descente aux enfers.........

Baisers....démoniaques

9 commentaires:

Daniel Paillé a dit…

Allez-vous me lancer des flammèches après avoir lu la raison de mon titre de blogue?
Allez vous me faire rotir sur une broche ardente après avoir lu le texte ''Lisez pas ça''? J'ose croire que oui, si vous êtes vraimment démone (sans parenthèses).
Bize

Daniel Paillé a dit…

J'oubliais bienvenue dans le mon des blogues! Petite démone!
Bize

OMO-ERECTUS a dit…

Enfin! Mais il était temps que vous ne marquiez la blogosphère de vos tirades angéliques/diaboliques!

Les américains, quant à eux, ont toujours prétendus être en avance sur nous. Ceci justifiant cela, c'est par l'expression "Cloud number 9" qu'ils définissent notre modeste 7ème ciel.

Jouir au numéro 9, est-ce mieux qu'au numéro 7?

Je vous en reparle dès mon retour de mon prochain séjour aux USA!

En finale, une petite note sur l'ami Paillé. Pourquoi ce titre? Un an plus tard, je creuse toujours pour trouver la raison. J'arrive bientôt en Chine et je suis toujours sans réponse!

Daniel Paillé a dit…

Ça y'est, il l'avoue, il ne m'a jamais pris au sérieux... je saigne tant ma douleur est grande... sniff! Il n'a donc jamais lu le billet: Moi la vie!
Il me brise le coeur!
Quelle erreur!
Bize
Ps il est quand même ami hein!

L(e)a Démon(e) a dit…

@Daniel Paillé
Avant de vous rôtir, je vais me laisser rosir par vos écrits... J'y vais de ce pas lire ce "Lisez pas ça".
Démone sans parenthèse, hum...Dieu seul le sait, et le diable s'en doûte....
@Erectus
Cloud number 9? Jamais entendu parler de ça. Ont-ils oublié le 6 devant ce chiffre?

Jo le grand blond a dit…

Justement, je suis partant pour ouvrir une auberge aux portes de l'enfer et proclamer la délivrance que l'homme peut découvrir en Jésus! :) Mais t'as raison, tu es vraiment sur une descente vers l'enfer...

OMO-ERECTUS a dit…

Attention! Soyons tous sur nos garde! Jo le Grand Blond est de retour!

OMO-ERECTUS a dit…

Trois semaines d'absence pour revenir ici et constater que vous tardez à publier quelque chose d'encore brûlant...

Allez! ravivez ce feu qui nous consume, que diable!

L(e)a Démon(e) a dit…

@ Omo

Je vous attendais mon Démon Brun....

Bientôt...

Baisers...diaboliques...